• Quelques perles de pluie ...

    Cliquez avec votre souris pour les voir en plus grande taille.

     

    Gouttes de pluie 2.jpg

                                   Avec différents reflets...Le camélia

     

    gouttes3.jpg

     

    Gouttes 4.jpg

                                                      Le ciel bleu .

    Gouttes 5.jpg

    Larmes.

    Gouttes 6.jpg

     

    Gouttes 7.jpg

    ?????

    Gouttes 8.jpg

     Loupe.

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 00:05

    SUPER ! C'est vraiment magnifique ces gouttes...

    17
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:32

    Une petite goutte qui peu faire une grande rivière, elle peut être aussi bien précieuse pour la nature et l'homme devrait en prendre soin 

    bonne soirée

    bisous

    marie

    16
    Mamé Annie
    Lundi 4 Février 2013 à 21:40

    merci de ton passage sur mon blog, bonne soirée

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 11:56
    Bonjour Nanne

    Un petit coucou en ce début de semaine.
    J'espère être plus assidue sur vos blog dès que mes tracasseries familiales seront réglées... il me faut encore patienter jusqu'au... 22/02 : une éternité pour moi...
    Je te prie de m'excuser de cette attente, mais franchement le cœur et l'envie n'y sont pas en ce moment.
    Bonne semaine et gros bisous.
    Marishka
    14
    nanne Profil de nanne
    Lundi 4 Février 2013 à 00:10

    Vanillette ,

    je ne sais pas quand il va y avoir un petit article . Je jongle en ce moment entre séances d'ondes de chocs pour une tendinite calcifiante à mon épaule droite , RV pour mon mari hopital et CHU Nantes , et mini album de scrap pour les 16 ans de ma petite-fille .. je suis difficile donc lente + le travail à la maison .. dur! dur ! Bisous Lucette

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:26

    Un ptit article en vue ? Je repasse un peu plus tard.. Bisous

    12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:02

    Merci de ton passage Nanne

    L'après-midi a été bien occupé avec l'arrivée de la petite Hermione  ,je suis très tard pour passer sur les blogs

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:18

    MOI AUSSI !!!!   BISOUS   

    10
    nanne Profil de nanne
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:09

    Oui, Vanillette , j'attends déjà avec impatience l'arrivée du coucou, et du printemps ... bisous

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:42

    Un ptit coucou !  COUCOU !!!  

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:35

    coucou Nanne

    Je passe te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:45

    la nature est bien faite

    c'est super joli

    bonne journée

     

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:15

    On peut tout exploiter dans la nature. Il suffit d'observer ! Bisous Bisous

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:27

    Une simple goutte d'eau, et pourtant c'est tout un tableau

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:18

    chouettes photos, avec de jolies couleurs, bravo, pas évident de faire de belles photos de gouttes d'eau...

    bonne soirée, bisous!

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:47

    Elles sont superbes tes photos Nanne ,bravo

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    2
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:45

    Mais oui, Vanillette , elles sont de moi . Mais avec du soleil et de la pluie normale et pas ruisselante , elles auraient pû être mieux ... bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:05

    Waouh ! C'est joli comme tout ! Elles sont de toi ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :